Imessouane (Maroc)

 

Aucune offre n'est actuellement disponible pour ce centre.

Tous nos séjours disponibles.

Nos partenaires

Powerade

Powerade 

Sur tous vos centres, les produits Powerade vous apportent les ingrédients nécéssaires dont vous avez besoin pendants l'effort.

http://www.powerade.fr/ 

HELLY HANSEN

HELLY HANSEN 

L'histoire de HELLY HANSEN a commencé en 1877. Après de nombreuses années en mer, le capitaine norvégien Helly Hansen Juell et son épouse Margarethe Maren commencèrent à créer des vestes cirées et des pantalons, fabriqués à partir de grosse toile trempée dans de l'huile de lin. Idée visionnaire puisque les cinq années qui suivirent, ils vendirent plus de dix mille pièces! La machine HELLY HANSEN était lancée...


Aujourd'hui, on retrouve la marque dans de nombreux domaines, notamment en sports nautiques, avec pour seul objectif : protéger au mieux le pratiquant pour qu'il donne le meilleur de lui même !

http://www.hellyhansen.com/ 

Billabong

Billabong 

Sur l’ensemble des séjours « Surf » UCPA, retrouvez et testez la qualité des combinaisons néoprènes et lycras Billabong.

http://www.billabong.com/eu 

Zoom sur la destination

 

-Le Site

-Le Site

Le centre UCPA de Imessouane 



Une petite auberge conviviale dans le style du pays. Située à proximité de la plage et des meilleurs spots du coin. Vous êtes logés dans des chambres de 2 à 4 personnes avec des sanitaires collectifs. La capacité totale de l’auberge est de 18 personnes.

Informations pratiques 





Adresse administrative : auberge Tasra Imessouane route d’Agadir - Maroc
Tél. : 00 212 528 21 87 83 - Fax : 00 212 528 21 87 83
Mobile : 00 212 660 73 80 15
Courriel : contact@planetsurfmorocco.com ; hdanis@ucpa.asso.fr



Accès
Pour les stagiaires qui n’ont pas acheté le vol UCPA : si vous arrivez à la même heure que le vol UCPA, vous pouvez bénéficier du transfert organisé par l'UCPA, à condition de prévenir le centre à l’avance et d'acquitter sur place avant le départ du bus le montant de ce transfert à notre représentant.

Attention : Imessouane est très difficile d'accès par les transports en commun.

+Le Spot