FAQ > Les 5 questions les plus fréquemment posées

 
+A quel âge peut-on partir en séjour sportif avec l'UCPA ?

Dans le cadre des séjours de vacances, notre association propose des stages sportifs pour les enfants et ados de 6 à 17 ans et pour les adultes de 18 à 55 ans. Seuls les séjours sportifs relevant du Pure Action permettent à des 16-17 ans de partir avec des adultes.

+Est-il possible de régler votre séjour avec des chèques vacances ?

Les chèques vacances font partie des moyens de paiement acceptés par l’UCPA. Vous pouvez les utiliser en effectuant votre réservation dans l'un de nos points de ventes ou pour régler le solde de votre dossier réservé sur ucpa.com ou par téléphone. Vous pouvez également nous les faires parvenir par courrier. Nous vous recommandons d'expédier vos chèques vacances en courrier recommandé avec accusé de réception et de renseigner UCPA dans la zone "coordonnées du prestataire". Nous attirons votre attention sur le fait que les règlements effectués par chèques vacances ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement. Seul un avoir à valoir sur un prochain séjour vous sera alors transmis par courrier.

• Pour réserver par téléphone : 32 60 dites UCPA (0,15 euros/mn depuis un poste fixe)

• Pour trouver les points de vente près de chez vous, veuillez consulter la rubrique UCPA Près de chez vous

+L’UCPA propose-t-elle des séjours sportifs pour les familles ?

L’UCPA propose uniquement des séjours sportifs dédiés aux jeunes de 6 à 17 ans et aux adultes de 18 à 55 ans. Nous ne proposons pas de stages sportifs en famille.

+Qu'est ce que la reduction 18/25 ans ?

Repérez la mention "Bon plan 18/25 ans" sur une sélection de destinations en France (hors séjours aventure) et profitez d'une réduction de 50 euros.

Cette offre est réservée à toute personne ayant entre 18 et 25 ans à date du séjour. Elle est valable dans la limite des stocks disponibles sur certaines destinations et à certaines dates pour les programmes d'une durée de 6 jours ou plus en France (hors programmes "séjours" sans activités). Une pièce d'identité attestant de l'âge du bénéficiaire sera exigée à l'accueil du séjour.

Cette réduction n’est pas cumulable avec d'autres réductions.
L'option doit être impérativement réservée au moment de l'inscription.