Saint Girons (Pyrénées)

 

Aucune offre n'est actuellement disponible pour ce centre.

Tous nos séjours disponibles.

Nos partenaires

Powerade

Powerade 

Sur tous vos centres, les produits Powerade vous apportent les ingrédients nécéssaires dont vous avez besoin pendants l'effort.

http://www.powerade.fr/ 

Zoom sur la destination

 

-Le Site

-Le Site

Le centre UCPA de Saint Girons 



Le centre se trouve directement sur l'aérodrome d’Antichan.
Vous serez donc au cœur de l’activité sans avoir à vous déplacer.
Sur place une piscine privée pour vous délasser avant ou après les vols.
Le centre accueille adultes et adolescents qui pratiquent ensemble l’activité. Soirée conviviale qui commence dés la fin des vols. L’équipe vous proposera de bons moments, soirées barbecue, soirée en montagne avec les coins du chef… toujours plus haut pour les couchers de soleil …et admirer ensuite les étoiles

Hébergement
20 places : cottage de 2 chambres de 3 ou 4 avec terrasse, salle de bains et sanitaires privatifs.
Piscine.

Informations pratiques 



Photo

UCPA - Saint Girons
Aérodrome d'Antichan - 09190 Saint-Lizier
Tél. : 05 61 04 76 84 /06 88 21 93 45
Courriel : stgirons@ucpa.asso.fr




Vous venez en voiture
De Toulouse, A64 direction Tarbes, sortie 20, puis D117 direction Saint-Girons. Suivre les panneaux de l’aérodrome Antichan (à proximité du magasin "Foirfouille").

Vous venez en avion ou en train (gare ou aéroport de Toulouse à 100 km environ)
Le plus simple, que vous veniez en train ou en avion, est de rejoindre la gare SNCF de Matabiau pour prendre un train en direction de Boussens. Depuis la gare de Boussens de nombreuses navettes et correspondance desserve Saint-Girons voir info TER midi Pyrénées.

Aéroport Toulouse-Blagnac : pour rejoindre la gare routière de Toulouse à partir de l’aéroport de Blagnac, navette toutes les 20 mn (trajet d’env. 20 mn).
Ensuite demander au chauffeur l’arrêt Saint-Lizier-Antichan (magasin "Foirfouille"). À l’arrêt vers 19h11, une navette UCPA vous attend (pas besoin de téléphoner pour déclencher la navette nous y serons).

En dehors de cet horaire : de l’arrêt Saint-Girons à l’aérodrome : 6 km. Taxi Faur au 05 61 66 19 56 ou Fernandez au 05 61 66 03 34 ou Escaich au 05 61 66 15 49.
Pour votre voyage de retour : prévoyez pour acheter vos billets retours d’être à la gare Matabiau vers 13h30 (la navette UCPA vous amènera au départ du bus pour 11h15).

+Le Spot